Diplômée de l'école de musique de Kunitachi, Michiru Oshima débute ses activités de compositrice et arrangeuse classique pendant ses années d'étude, aussi bien dans les musiques d'ambiance qu'à la télévision et au cinéma. Michiru Oshima compose sa première symphonie, Orasho, lorsqu'elle était encore en école de musique.
Ariane Jacob se produit dans les grandes salles françaises (Théâtre des Champs-Elysées, Théâtre du Châtelet, Radio-France, salle Molière à Lyon, Acropolis de Nice…) ainsi que dans de nombreux festivals (la Folle Journée de Nantes, Auvers-sur-Oise, Saint-Riquier…), mais également en Asie, aux Etats-Unis, au Vénézuela, en Allemagne…
On l’a entendue notamment durant cette saison salle Cortot avec l’Orchestre de Chambre de Paris et à Séville avec Barbara Hendricks.
Jane Peters est née à Adélaïde (Australie). Elle commence à étudier le violon à l’âge de sept ans avec Lyndall Hendrickson et fait ses débuts à dix ans en récital avec le Concerto de Mendelssohn et l’Introduction et Rondo Capriccioso de Saint-Saëns. Deux ans plus tard, elle remporte le premier prix du concours Showcase de la télévision australienne. Jane Peters entreprend alors une tournée en Europe pendant quatre mois et joue avec l’orchestre de Monte Carlo le Concerto de Mendelssohn et le Double concerto de Bach où Henryk Szeryng, Ivry Gitlis et Jean Mouillière sont successivement ses partenaires.
Née en Allemagne dans une famille de musiciens, Tatjana débute le violoncelle à l'âge de 6 ans avec sa mère. Quatre ans plus tard elle rentre à la Musikhochschule de Karlsruhe dans la classe de Martin Ostertag. Tatjana étudie ensuite au Conservatoire de Paris dans la classe de Philippe Muller et reçoit son Diplôme de Formation Supérieure avec un prix de violoncelle mention très bien à l’unanimité ainsi que son prix de perfectionnement et un Diplôme de Master à la haute école des arts de Berne dans la classe d’Antonio Meneses.
Premier Prix du Concours de cordes d’Épernay: Premier Prix Master Class de chant Lyrique de Paolo Barbacini, Pauline Lazayres est une contrebassiste et chanteuse passionnée.
"Par son art qui paraît sans limite, Hervé JOULAIN s'inscrit dans le sillage des grands cornistes de légende Dennis Brain et Barry Tuckwell"
Hervé JOULAIN fut soliste avec 110 orchestres, grâce à Telemann, Haydn, Mozart, Schumann, Weber, Saint-Saëns, Strauss, Britten, en France, Canada, Etats-Unis, Roumanie, Finlande, Japon, Italie, Portugal, Suisse, Géorgie, Allemagne, Espagne...
« dans le sillage du merveilleux archet de Pierre Lenert »,
Jacques Doucelin, Le Figaro
Apprécié pour « ses interprétations de haut vol, d’une pureté d’intonation, d’une égalité de ton et d’une aisance confondante » (Costin Cazaban, Le Monde de la Musique)